2020-08-28

Eva ZINK : Les petits plats d'Eva : 140 recettes vegan, faciles et engagées

Drôle, décalée et au look rétro mi-femme au foyer des fifties, mi-Amy Winehouse, Eva Zink partage chaque semaine ses recettes originales sur son compte Youtube "Eva les petits plats". Elle est également activiste de la cause animale et milite auprès de nombreuses associations.

Je ne me rappelle plus comment j'ai découvert sa chaîne Youtube, mais j'ai tout de suite adoré son look pinup et son accroche "Salut les carencés !" Elle a un style bien à part et on aime beaucoup ses recettes chez nous. Ce que j'aime aussi, c'est son parcours et sa façon de nous en parler - elle a cuisiné pour les Sea Shepherd !

Bon, à part ça, ses recettes sont excellentes, faciles à réaliser, plaisent à toute la famille et le bonus de ce livre, c'est qu'elles sont présentées façon BD, ce que je trouve très très sympa :

 

Ce qui est encore mieux, c'est que le livre regroupe toutes les recettes véganes de sa chaîne ! Pas besoin de tablette et de taper sur "pause" avec un doigt graisseux et/ou enfariné, pas besoin de recopier la recette devant la vidéo, on a le livre ouvert devant soi et c'est quand même bien pratique.

Sa présentation du livre sur sa chaîne :


 

No comments:

Post a Comment